+(33) 5 46 34 62 76 contact@rupella-basket17.com

Après une victoire pleine de suspens face à Tours le 22 octobre dernier, les Maritimes ont joué mardi 30 octobre face à Challans, leader du championnat. Près de 1 400 spectateurs étaient au rendez-vous pour acclamer les joueurs dans la Salle Gaston Neveur.

Avec un début de match engagé, les Rochelais mènent au score (23-22) à l’issue du premier quart temps. L’attaque des Jaune et Noir et l’adresse de Faycal Sahraoui permettent aux Rochelais de maintenir le rythme et de n’être menés que de 3 points (40-43) à la mi-temps.

Dans le 3ème quart temps, Challans décide d’accélérer le jeu et met en difficulté les Maritimes (57-67). Difficile pour Rupella de revenir sur ses adversaires qui mènent le jeu dans le dernier quart temps et remportent le match (79-94).

Une défaite pour le Stade Rochelais Rupella face à un favori de cette poule, mais un match plutôt satisfaisant qui devrait encourager les Rochelais pour les prochains matches.

Après un déplacement le samedi 3 novembre à Brissac Anjou, Le Stade Rochelais Rupella recevra Toulouse le vendredi 9 novembre à 20h à la Salle Gaston Neveur. La billetterie est déjà ouverte et n’oubliez pas, si vous achetez vos billets en ligne vous les payerez moins chers qu’au Guichet ! CLIQUEZ ICI