Seul match à Gaston Neveur ce week-end, l’équipe de la Réserve du Stade Rochelais Basket, qui joue en Pré-National, affrontera Niort. Ce match est le dernier de l’équipe à domicile !

Cette équipe, actuellement à la première place du championnat de Pré-National avec un bilan de 18 victoires pour 1 défaite, joue son dernier match avant le choc contre l’équipe de Tresses (second avec 17 victoires et 2 défaites) la semaine prochaine.

L’équipe coachée par Mathieu Peymirat, assistant de Grégory Thielin avec l’équipe première, est composé à la fois de joueurs expérimentés et de jeunes joueurs formés au Club. Notamment Maël Poiroux et Marvin Moulart deux joueurs que vous avez eu la chance de découvrir avec l’équipe NM1. Également de jeunes joueurs formés au Club comme Thomas Gueguen (meneur), Damien Bureau (intérieur), Alexandre Poirier (ailier), Eliot Lheriau (ailier), Mathieu Chatefau (intérieur), Victor Magnan (ailier), Alexis Cadard (ailier). Et d’autres qui on rejoint l’équipe il y a deux ans comme Bertrand Leeman et l’intérieur Valentin Amice. Et si certain prénoms ne vous sont pas inconnus c’est que 3 joueurs qui composent cette équipe sont aussi coachs des jeunes du Stade Rochelais Basket.

Ce match est l’occasion pour l’équipe de faire une dernière répétition avant le match décisif pour la montée en Nationale 3. La réception de Niort, actuel 8du classement du championnat, sera la dernière opportunitée de venir applaudir l’équipe ! Le rendez-vous est donc à 15h30 ce dimanche 14 avril à Gaston Neveur !

 

 

 

 

Alouette