Les U13-2 jouaient ce samedi à Cognac et se sont inclinés de seulement de 5 petits points contre le Club Charentais sur le score de 71 à 66. Les U15-2, dans un match serré, échouent contre le Stade Poitevin sur le score final de 78 à 74.

Les U17 se sont aussi inclinés lors de leurs matches respectifs contre Soyaux et Boulazac. Les U17-2  ont donc laissé une victoire en route contre Soyaux sur le score de 76 à 65. Les U17-1  en déplacement à Boulazac, reviennent avec une nouvelle défaite (80 à 70). Le deuxième quart temps fut fatal pour cette équipe qui accumule les erreurs individuelles. Malgré tout, les trois autres quart-temps auront été en faveur des Maritimes, ce qui constitue un signe encourageant !

La RM2 a sorti les crocs pour aller arracher une victoire précieuse sur le terrain de Chauvigny (54-61) et se remettre la tête à l’endroit après plusieurs échecs !

La PNM faisait une dernière apparition à Gaston Neveur pour cette saison et ont fait le travail en gagnant 90-46 contre l’équipe réserve de Niort ! Maintenant, tout va se jouer dans deux semaines dans un match explosif à Tresses pour la montée en NM3 !

Le week-end prochain à domicile:

Repos pour tous nos jeunes et moins jeunes avec la 1ère semaine des vacances.

Et n’oubliez pas ! Ouvert aux garçons comme aux filles âgés de 6 à 12 ans, un stage 100% basket aura lieu pendant les vacances de Pâques à la salle Gaston Neveur. Ainsi, du mardi 23 au jeudi 25 avril, de 9h30 à 16h30, les journées seront rythmées par des ateliers basket et des activités loisirs. Plus d’informations ici ! 

Alouette