Dans le cadre de la huitième journée de NM1, les hommes de Grégory Thiélin se déplacent ce samedi 2 novembre à Vitré ! Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h.

Après avoir remporté une rencontre au bout du suspens, dans les prolongations, à domicile face à Tarbes, les Rochelais jouent une nouvelle fois face à une équipe comptablement proche. Respectivement 11ème et 12ème avec neuf points chacune, les deux équipes sont en effet ex-aequo au classement.

Également victorieux à deux reprises cette saison, les Bretons s’étaient aussi imposés à domicile face à Tarbes (86-50) avant de s’incliner à Caen (83-55) pour le compte de la septième journée.

C’est donc une rencontre cruciale qui attend les Rochelais face à des Vitréens qui, comme les Maritimes, voudront remporter ce match face à un adversaire direct.

Les Rochelais iront ensuite à Angers, les leaders du championnat, le samedi 9 novembre à 20h. La prochaine rencontre à Gaston Neveur se déroulera le mardi 12 novembre à 20h, face aux actuels sixièmes du championnat, le Dax Gamarde Basket 40.

Alouette