En déplacement en terre toulousaine, les Rochelais ont vu plusieurs fois le score pencher en leur faveur, mais se sont les joueurs du TBC qui ont finalement pris le score en fin de rencontre.

Les Rochelais avaient pourtant bien démarré la rencontre après avoir remporté le premier quart-temps 27 à 22. Les hommes de Grégory Thiélin ont su une nouvelle fois imprégner une bonne dynamique dans l’entame, mais c’était sans compter sur la combativité des Toulousains qui revenaient au coude-à-coude dans le second quart-temps. Les joueurs du TBC reprenaient le lead à la pause (38 à 36).

Vexés de s’être fait reprendre le score, les hommes de Grégory Thiélin reprenaient les devants en remportant le troisième quart-temps 22 à 17. Le score à l’approche du dernier quart-temps était de 55 à 58 pour les Rochelais.

Proches de la victoire, les Rochelais ont finalement concédé le dernier quart-temps face à des Toulousains revanchards. Le match se terminaient sur le score de 82 à 69 en faveur du TBC.

Les Maritimes devront se relancer à domicile lors du derby face au voisin bordelais, ce vendredi à 20h, à Gaston Neveur ! Réservez vos places en ligne dès maintenant et dans la boutique officielle de Beaulieu !

Détail des points marqués : Thinon (14), Boucaud (11), Eboh (10), Anderson Jr (7), Cellerier (7), Louves (6), Mendy (6), Poiroux (5), Benon (3)

Alouette