Onzièmes de la poule A, les Rochelais reçoivent Vanves, douzième, ce samedi 11 janvier à la Salle Gaston Neveur. Avec un seul point d’écart entre les deux équipes, la rencontre revêt un très fort enjeu. 

S’ils ne comptent que quatre points d’avance sur Lorient, lanterne rouge avec 20 points (après avoir écopé de 4 points de pénalité), les hommes de Grégory Thiélin ne sont aussi qu’à deux points de la septième place, occupée par Vitré. Tout est encore possible donc dans cette poule A.

Après trois défaites consécutives, les Rochelais auront à coeur de remporter un succès devant leurs supporters ce samedi soir. D’autant plus qu’ils auront en tête le match aller où ils s’étaient inclinés chez les Vanvéens. Ils pourront compter sur le renfort de la nouvelle recrue, Travis Munnings qui disputera son premier match en Jaune et Noir demain soir.

Les Rochelais auront besoin du soutien de tous leurs supporters à Gaston Neveur ! Réservez vos places en ligne ou rendez-vous au guichet de la salle dès 19h00 demain.

Alouette