Déjà de sortie mardi pour le premier match de la saison à domicile face à Tours, les Rochelais sont de retour à la Salle Gaston Neveur ! Nos basketteurs accueillent Rennes, samedi à 20h00. Les portes et les guichets ouvriront dès 19h00.

Le contexte

En l’espace de quatre jours, les hommes de François Sence ont disputé leurs deux premières journées de championnat. Samedi soir dernier, en déplacement à Rueil, les Rochelais avaient sorti une grosse prestation mais s’étaient inclinés d’un point en toute fin de match (64-63). Même sort face aux Tourangeaux, mardi soir à domicile, alors que les Maritimes méritaient sans doute mieux (71-74).

Promus en Nationale Masculine 1 à l’intersaison, l’Union Rennes Basket 35 reste sur courte victoire face aux mêmes parisiens de Rueil, en milieu de semaine (71-69). A Dax, il y a une semaine, l’URB s’était cette fois-ci incliné sur le même écart de points (64-62).

A l’aube de la troisième journée de championnat, les Rochelais occupent la neuvième place du classement, tandis que leur adversaire du soir est cinquième, avec 3 points au compteur.

Dès 19h00, rendez-vous à Gaston Neveur !

Les portes de la Salle Gaston Neveur ouvriront une heure avant le coup d’envoi de la rencontre, à 19h00 ! Pas de panique, si vous n’avez pas encore réservé vos places pour le match sur notre billetterie en ligne ou dans nos deux boutiques officielles, vous aurez la possibilité de vous les procurer directement sur place, au guichet de Gaston Neveur, qui ouvrira lui aussi à 19h00.

Bien évidemment, pour éviter tout groupement de personne aux différentes entrées de la salle, n’hésitez pas à anticiper votre venue ! Surtout, nous comptons sur vous pour respecter la distanciation sociale dans les files d’attente.

Autres informations importantes :

  • Le port du masque est obligatoire.
  • Les sacs sont interdits (excepté les petits sacs à main).
  • Il n’est pas autorisé de manger ou boire en tribune.

Toujours plus d’animations !

Les 1070 supporters présents mardi soir seront les premiers à vous le confirmer ! Pour profiter du nouveau show d’avant-match, soyez prêts et installés une dizaine de minutes avant le début de la rencontre. Au menu de votre samedi soir, une mascotte toujours aussi en forme, le DJ Seagma et la troupe de danse One Two Step qui animeront les temps-morts et la mi-temps !

Mardi, vous aviez eu la possibilité de lire le premier numéro de la TRIBUNE RUPELLA de la saison 2020-2021. Découvrez aujourd’hui, sans plus attendre, le numéro spécialement dédié au match face à Rennes en cliquant ici !

Comme vous en avez maintenant l’habitude, vous pourrez vous restaurer et vous désaltérer au Rupella dans l’entrée de la salle ou grâce au Food Truck, aussi bien avant que pendant le match. Profitez de la 3ème mi-temps sur le parquet dans notre nouveau bar ! Pendant ce temps-là, les enfants pourront s’amuser sur le parquet, dans l’espace qui leur sera dédié (et sans leurs chaussures !).

Alouette