Arrivé en tant que joker médical de Cheikh Gassama, Thomas Creppy a retrouvé sa Belgique natale et sa famille en ce mois de décembre. Sa bonne humeur va manquer au groupe rochelais !

Entre le retour à l’entraînement de Cheikh Gassama prévu courant janvier et l’arrêt de la compétition lié au confinement, le Club et le joueur ont décidé de ne pas prolonger leur aventure commune.

« Je voulais vraiment remercier les supporters, le staff et les joueurs de m’avoir accueilli dans cette grande famille qu’est le Stade Rochelais, j’ai adoré mon expérience ici » nous confiait Thomas Creppy juste avant son départ. Retrouvez le message qu’il a souhaité vous adresser en vidéo en cliquant ici !

François Sence, le coach des Rochelais, a tenu à saluer son enthousiasme et son professionnalisme, « je tenais au nom de l’équipe à remercier Thomas pour son passage parmi nous. En grand professionnel, il est arrivé prêt physiquement et a su s’intégrer très vite au collectif en apportant aussi son enthousiasme quotidiennement. Très présent au rebond, en défense et dans le jeu sans ballon, Thomas a montré qu’il était plus qu’un simple tireur à 3 points. » 

L’ensemble du Club, les dirigeants, le staff et les joueurs souhaitent le meilleur à Thomas pour la suite de sa carrière et de passer plein de bons moments auprès de sa femme et de son petit garçon.

Alouette