Après quatre succès consécutifs en championnat, les joueurs de François Sence ont craqué en toute fin de partie sur le parquet de Tarbes, hier soir (89-86). Ron Anderson et Cheikh Gassama ont tous deux livré une grosse performance, malgré la défaite.

Au scoring, pour la première fois de la saison, Cheikh Gassama termine meilleur marqueur avec 17 points à 100% de réussite ! Une belle performance, réalisée en sortie de banc et moins de 15 minutes de jeu. Il a bien été épaulé par les joueurs intérieurs, Ron Anderson et Desmond Quincy-Jones, qui terminent avec 29 points à eux deux.

Au rebond, l’Américain a encore une fois dominé la raquette, terminant meilleur rebondeur de la partie, avec 6 prises. Il termine avec 19 d’évaluation, et continue d’enchaîner les belles prestations. En plus de ses 9 points et 4 rebonds, Gaëtan Clerc ajoute 6 passes décisives à sa feuille de stats.

Les Maritimes auront l’occasion de rapidement rebondir, dès samedi, avec la réception de Lorient, l’une des grosses écuries de la poule cette saison ! La rencontre débutera à 20h45 à la Salle Gaston Neveur.

Alouette