Après vous avoir présenté l’équipe masculine N3, c’est au tour de la Pré-Nationale Féminine ! Coachée également par Mathieu Peymirat, l’équipe aura pour objectif de monter en Nationale Féminine 3 cette saison !

Elles arrivent !

Sur le poste 1, arrivant de Douvres (NF2), Marie Micoud rejoint les couleurs jaune et noir pour cette saison. Âgée de 26 ans, elle apportera sa percussion et sa combativité en attaque comme en défense.

Anciennes coéquipières au sein du Sporting Club de La Jarrie (pré-nationale féminine), Camille Leroy (poste 2), Alicia Hemard (poste 3) et Jade Navailles (poste 4) viennent renforcer l’équipe et apporteront une bonne dose d’énergie et d’agressivité sur le terrain.

Elles prolongent avec nous !

Nous les compterons toujours parmi nous… Charlotte Prest (poste 1) qui continuera d’apporter son dynamisme à l’équipe. Du côté des ailes, Alice Verine (poste 2) et Thiarra Mbodji (poste 3/4) sauront déjouer la défense adverse que ce soit par le shoot ou par le drive.

Notre rookie, Mailys Lefrene, poste 3 apportera son peps à l’équipe de par sa vitesse et son tir extérieur. Du côté des postes 5, la présence de Margot Cormier dans la raquette lui permettra d’agresser dangereusement le cercle.

Sans oublier les U18 filles qui continueront de venir renforcer l’équipe que ce soit pour les entraînements ou pour les matchs en fonction des opportunités !

Cuisines Laurent