Après une longue intersaison et six matches de préparation, les joueurs de François Sence retrouvent le chemin de la compétition officielle, demain soir. Au programme, une alléchante confrontation face à Boulazac, pensionnaire de Pro B, dans le cadre des 64èmes de finale de Coupe de France. Coup d’envoi à 20h à Gaston Neveur. 

Le contexte

Troisièmes à l’issue d’une saison quelque peu particulière lors du dernier exercice, les Maritimes ont repris l’entraînement il y a plus de six semaines maintenant, au début du mois d’août. Au coeur d’une intersaison rythmée par les entraînements et les matches, les coéquipiers d’Arnauld Thinon ont joué six rencontres, pour trois victoires (face à Bordeaux et Poitiers par deux fois) et trois défaites (contre Nantes et Les Sables d’Olonne à deux reprise).

C’est un nouveau départ que vivent les Périgourdins cette saison ! Après un dernier exercice raté au plus haut niveau national, et une descente en Pro B à la clé, l’équipe de Boulazac vient de changer la quasi totalité de son effectif. Les joueurs de Nikola Antic, eux aussi, ont joué six rencontres en pré-saison. Trois matches amicaux, avec deux défaites à Pau puis Poitiers et un succès face à Bordeaux. Une victoire et une défaite dans le Tournoi de Nouvelle-Aquitaine. Et enfin un succès en Leaders Cup, devant Saint-Chamond, vendredi soir.

Coup d’envoi à 20h00

Le début de la rencontre comptant pour les 64èmes de finale de la Coupe de France sera donné à 20h00, sur le parquet d’une Salle Gaston Neveur qui retrouvera son public, demain soir.

Réserver des places, c’est encore possible !

À un peu plus de 24 heures du match, vous pouvez encore réserver des places pour venir supporter nos Rochelais dans ce choc ! Alors rendez-vous sur notre billetterie en ligne dans les deux boutiques officielles du Club ou bien directement aux guichets de la salle, demain soir.

Alouette