Depuis plusieurs semaines, le Stade Rochelais Basket peut compter sur le soutien du Parc La Gataudière, à Marennes, et du Vertigo Parc, à La Rochelle-La Jarne, dirigés par Stanislas Murat, en tant que partenaire majeur. 

Ces deux parc aventures offrent une multitude d’activités pour petits et grands : accrobranche, laser game, paintball, courses d’orientation, bubble foot, karting et bien plus encore !

Engagé auprès du Stade Rochelais depuis 20 ans, Stanislas Murat se réjouit de ce nouveau partenariat, « c’est avant tout pour la superbe ambiance à la Salle Gaston Neveur que j’ai souhaité rejoindre l’aventure ».

« Je souhaitais encore plus m’investir localement. D’une part pour soutenir le sport rochelais mais aussi pour élargir ma visibilité. » explique Stanilas Murat qui s’est engagé comme partenaire majeur pour deux saisons.

Ciblant un public de 3 à 81 ans mais aussi des groupes et des comités d’entreprise, rejoindre les partenaires du Stade Rochelais Basket était une belle opportunité pour Stanilas Murat, « d’autant plus que les matches à la Salle Gaston Neveur permettent de se retrouver entre partenaires et discuter facilement ».

Parc Aventure rejoint ainsi les quatre partenaires majeurs du Club, le Groupe Rhinos, Watson Patrimoin, le Groupe Sarrion et les magasins U.

Alouette