Dans une rencontre digne de l’échelon supérieur, les Rochelais ont craqué dans les derniers instants et se sont inclinés à Caen 81 à 76 vendredi soir. Retour en stats !

Comme à son habitude, Franck Seguela a encore été important en sortie de banc, et notamment offensivement. En réussite sur la ligne (9 sur 11 aux lancers francs), il signe une belle ligne de stats avec 20 points et 16 d’évaluation. À noter la belle performance d’Antoine Dudit, efficace au tir longue distance, qui a permis de recoller au score dans le dernier quart-temps (9 points dont 3 sur 4 à trois points).

De retour dans son ancien club, Gäetan Clerc a encore livré une prestation de haut vol vendredi soir. Sur le parquet pendant toute la durée du match, le Rochelais a fait preuve de justesse dans la gestion du jeu. L’arrière n’a pas hésité à prendre les choses en main dans les moments importants et compile 11 points, 8 rebonds, 7 passes décisives pour 18 d’évaluation.

Incisif dans la peinture, Keith Wright a également apporté sa pierre à l’édifice. Avec 16 points, 6 rebonds et 20 d’évaluation, le numéro 44 a su répondre présent face au défi physique de la raquette Caennaise.

Cuisines Laurent