Défaits de peu à Caen (81-76) vendredi dernier, les Rochelais disputeront le match retour demain soir à 20h00 à Gaston Neveur pour un duel capital au sommet !

Le contexte

Sur une bonne dynamique depuis le début des play-offs et avec une confiance retrouvée, les Caennais ont enchaîné les belles performances ! Sortis vainqueurs d’un huitième relevé face au Lyonso Basket, les joueurs de Fabrice Courcier ont ensuite assuré en quarts, en battant Poitiers en deux rencontres seulement. Forts d’un collectif performant et d’une raquette dominante, les Normands se déplacent en Charente-Maritime pour s’offrir une finale face à Lorient ou Mulhouse.

Bien que nos Rochelais se soient inclinés dans cette première confrontation, ils sont surmotivés pour le combat qui les attend demain soir ! Dominés dans la peinture lors du match aller, ils tenteront de museler Gide Noel et Moïse Diamé, tout en gardant un oeil sur Carl Ona Embo. Les Jaune et Noir feront tout pour s’imposer demain soir et ainsi accrocher une belle ce dimanche 29 mai à la Salle Gaston Neveur !

Une chose est sûre, les Rochelais auront besoin de vous ! Alors ramenez vos drapeaux et venez en Jaune et Noir pour les soutenir dans cette rencontre décisive !

Le coup d’envoi

Nous vous donnons donc rendez-vous à la Salle Gaston Neveur demain pour le duel face à Caen ! La rencontre débutera à 20h00, et les portes ouvriront à 19h00 pour que vous puissiez profiter des foodtrucks sur le parvis.

À noter que si nos Rochelais l’emportaient, la billetterie en ligne ouvrirait dès le coup de sifflet final pour la belle, qui se jouerait dans ce cas ce dimanche 29 mai à 15h30.

Alouette