C’est avec une grande tristesse que nous avons appris aujourd’hui le décès de Jean-Marc Morineau, bénévole au Club depuis plus de 20 ans. 

Celui qui était arrivé au Club par l’intermédiaire de son fils, Johan alors jeune joueur, s’était vite pris au jeu du bénévolat et avait commencé à prendre des responsabilités auprès de l’équipe première alors qu’elle évoluait en Nationale 2. Correspondant auprès de l’équipe, il a continué à l’être lorsqu’elle est montée en Nationale 1. C’est là qu’il a commencé à faire les déplacements. Jusqu’en 2017, où il a dû prendre du retrait en raison de problèmes de santé. Toujours investi au sein du Club, il faisait partie du conseil d’administration de l’Association et était également bénévole les soirs de match à la Salle Gaston Neveur où on pouvait le retrouver derrière le bar de la 6ème faute !

Jean-Marc va beaucoup manquer au Club. Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et ses proches et leur apportons notre soutien dans cette épreuve difficile.

 

Cuisines Laurent