Place au bilan pour les équipes Séniors et U18 !

Place au bilan pour les équipes Séniors et U18 !


La saison a touché à sa fin pour nos U18 et équipes seniors, c’est l’heure de dresser les bilans pour cinq de nos équipes !

RM2

Engagés dans le championnat régional de deuxième division, les Rochelais se sont imposés cette saison à treize reprises pour neuf défaites. Ils concluent donc la saison avec une belle quatrième place au classement général ! 

Les Jaune et Noir ont aussi participé à la Coupe Michel-Château ! Qualifiés pour la Finale, les Maritimes ont affronté les joueurs de Jarnac. Dans un match à couper le souffle, où aucune des deux formations ne voulaient lâcher prise, les Rochelais ont su faire la différence dans le money time… et se sont imposés après trois prolongations d’intensité maximale (97-87) ! La RM2 a donc été sacrée Championne de Charente-Maritime ! Bravo à eux pour cette belle saison !

 

RF2

Également en course dans la deuxième division du championnat régional, comme leurs homologues masculins, les Rochelaises ont clôturé cette saison avec un bilan à l'équilibre de neuf victoires pour neuf défaites. Avec un effectif relativement jeune, les joueuses de Christophe Moulin ont fini la saison à la cinquième place et parviennent à se maintenir pour la saison prochaine !

 

PRM

Cette saison, les Rochelais de l'équipe PRM était engagée dans le championnat pré-régional. Concluant une saison reussie avec un total de quinze victoires pour seulement sept défaites, les Jaune et Noir terminent à la quatrième place d'un championnat disputé.

 

U18(2) Filles

Qualifiées dans le championnat régional, les jeunes rochelaises ont réalisé un carton plein cette saison avec quatorze victoires pour zéro défaite. Invaincues donc, les Jaune et Noir s’étaient logiquement qualifiées pour les phases finales. Avec un total de six matches, les joueuses de Christophe Moulin se sont imposées à quatre reprises et se sont inclinées à deux reprises. Malgré ces très bons résultats, les Rochelaises finissent deuxièmes de leur poule de la deuxième phase et n’ont pas réussi à se hisser jusqu'à la finale régionale.

 

U18(2) Garçons

Prenant part cette saison au championnat régional masculin, les joueurs de Karim Chiheb ont terminé la première phase avec un bilan de dix victoires en quatorze rencontres. Qualifiés pour la seconde phase mais avec seulement deux victoires pour quatre défaites lors des phases finales, les Jaune et Noir n’ont pas pu se qualifier dans le dernier carré et finissent derniers de leur poule.

Un grand bravo aux équipes ainsi qu’aux coaches pour cette saison !