Après deux étapes frustrantes aux Herbiers, et dernièrement à Peschadoires dans le Puy de Dôme, notre formation 3x3 tentera de se qualifier pour l'Open de France, ce dimanche 16 juillet, à Nort-sur-Edre, commune de Loire-Atlantique.
À 3 au Puy de Dôme
Handicapés par un quatrième joueur malade, et donc absent, une formation rochelaise avec un effectif amoindri s'est présentée à Peschadoires, dimanche dernier, pour tenter de faire un coup. Face à l'Équipe de France U19 en ouverture de la phase de poules, les Maritimes ont réalisé une très bonne entame avant de s'incliner finalement de deux petits points (19-21).
La suite ? Un match face à Pau, qui débute plutôt mal avec tirs à longue distance de suite pour l'équipe pyrénéenne. Revenus dans la partie, les Jaune et Noir finissaient finalement par tomber en fin de rencontre, étant diminués physiquement (18-21).
Rebondir en Auvergne !
Toujours dans l'objectif de rester dans le Top 14 français de la Superleague 3x3 pour aller chercher la qualification à l'Open de France, les joueurs de l'équipe 3x3 tenteront de faire un résultat, ce dimanche, sur le parquet de Nort-sur-Edre, en Loire-Atlantique. Rendez-vous dimanche !