Complet ce soir !

Complet ce soir !


On commence l'année ensemble avec un nouveau match à guichets fermés, à l'occasion d'un gros choc ! On vous donne toutes les informations sur les animations de la soirée.

 

Ouverture des portes : retrouvez le parvis festif

Les portes ouvriront à 19h00, une heure avant le coup d’envoi prévu à 20h00. Comme toujours, le parvis vous accueillera dans une ambiance conviviale et festive. Dès votre arrivée, vous pourrez profiter de la boutique installée sur le parvis devant la Salle Gaston Neveur ainsi que de la Kangourou Kids Zone.

Les Cheerleaders de Sea Devils seront présents pour mettre l’ambiance ! Avant la rencontre, rendez-vous dès 19h45 en tribunes pour célébrer le 200ème match en Jaune et Noir de Gaëtan Clerc. Alors on se retrouve en tribunes pour assiter à la cérémonie du capitaine rochelais. 

Du côté du foodcourt !

Envie de vous restaurer avant le match ? Venez profiter de notre formule foodcourt accessible à tous : frites, sandwiches, saucisses/merguez ou jambon-emmental… De quoi satisfaire toutes les envies ! 


Une soirée animée Chez Gaston

Impossible de déroger aux bonnes habitudes puisque le public retrouvera :

Et pour prolonger la fête, comme toujours, retrouvez l’After directement sur le parquet après le coup de sifflet final : ambiance, musique, buvette et bonne humeur garantis ! L’occasion de croiser les joueurs et repartir avec quelques photos souvenirs.


Stationnement : anticipez votre venue

Jour de match, la circulation et le stationnement peuvent vite devenir un casse-tête. Pensez au vélo : plusieurs racks sont disponibles juste devant la Salle. Attention : en raison de travaux, indépendants de notre volonté, sur le parking de l’Esplanade des Parcs, nous vous invitons à prendre vos dispositions et à venir plus tôt. Vous pouvez privilégier le parking Verdun (payant) ou opter pour le réseau de transports en commun de la ville.


Billetterie secondaire

Les pass bébés (moins de 4 ans) sont à récupérer à l’accueil. Pour les retardataires, la billetterie secondaire reste disponible : n’hésitez pas à y jeter un œil, quelques places peuvent encore être libérées de dernière minute !

© Nathan Barbeau.