Samedi, nos deux équipes — Espoirs et NF2 — retrouveront Gaston Neveur pour deux rencontres à fort enjeu. On vous en dit plus.
Les Espoirs pour la passe de trois !
Depuis la mi-janvier, nos Espoirs sont sur une bonne dynamique avec quatre succès en six rencontres. Le week-end dernier, en déplacement sur le parquet de Hyères-Toulon, les jeunes Rochelais ont livré une bataille intense face à un adversaire accrocheur. Menés de neuf points à la mi-temps, ils ont su inverser la tendance dans le troisième quart-temps avant de faire preuve de sang-froid dans le money-time pour arracher une précieuse victoire 78 à 77. Un succès qui confirme la montée en puissance des Jaune et Noir.
Ce samedi, nouveau défi avec la réception d’Évreux. Les Normands, juste derrière les Rochelais au classement avec une victoire de moins, restent sur un succès face à Denain (85-82) et auront à cœur de prendre leur revanche après leur défaite à l’aller mi-janvier (82-89). Coup d’envoi à 17h00, samedi 21 février à Gaston Neveur. Le match sera diffusé sur notre site internet.
La NF2 de retour à domicile
Au repos la semaine dernière, les Rochelaises retrouvent la compétition ce week-end avec un enchaînement de rencontre décisif à venir. Quatre matches cruciaux vont s’enchaîner dans la course au maintien. Premier rendez-vous dès ce samedi à 20h00 avec la réception de Garonne. Les Jaune et Noir enchaîneront ensuite face à Anglet, concurrent direct, avant de recevoir La Roche Vendée puis de se déplacer à Orthez. Une séquence déterminante pour aller chercher le maintien.
Venez encourager nos deux équipes qui auront besoin de vous !
© Olivier Le Nain.
