Alors que les Maritimes étaient au repos mi-février durant la trêve internationale, Jubrile Belo et Johan Lofberg sont partis avec leur sélection pour disputer les prochains matches qualificatifs pour l'Euro 2025. Une fierté pour le Club de compter deux internationaux parmi ses rangs.
Sélectionné en équipe A de Suède depuis maintenant quatre saisons (14 sélections), Johan Lofberg a été convoqué une nouvelle fois fin janvier afin de disputer les matches qualificatifs pour l'Euro 2025 (qui se déroulera à Chypre, en Finlande, en Lettonie et en Pologne). La sélection suédoise s’est imposée face à la Bulgarie (84-70) avant de s’incliné au Monténégro dimanche dernier (95-70).
Bien qu'il avait déjà porté le maillot britannique en 2017-2018 pour l'Euro U20, Jubrile Belo a fait ses premiers pas avec l'équipe A de la Grande-Bretagne à l'occasion de ces deux premières rencontres qualificatives. Du haut de ses 25 ans, le poste 5 rochelais a affronté les Pays-Bas le vendredi 23 février à Newcastle (98-94), avant de s'incluner en République tchèque le lundi 26 février (90-82).