L'heure des au revoir pour Thomas Creppy

L'heure des au revoir pour Thomas Creppy


Arrivé en tant que joker médical de Cheikh Gassama, Thomas Creppy a retrouvé sa Belgique natale et sa famille en ce mois de décembre. Sa bonne humeur va manquer au groupe rochelais !

Entre le retour à l'entraînement de Cheikh Gassama prévu courant janvier et l'arrêt de la compétition lié au confinement, le Club et le joueur ont décidé de ne pas prolonger leur aventure commune.

"Je voulais vraiment remercier les supporters, le staff et les joueurs de m'avoir accueilli dans cette grande famille qu'est le Stade Rochelais, j'ai adoré mon expérience ici" nous confiait Thomas Creppy juste avant son départ. Retrouvez le message qu'il a souhaité vous adresser en vidéo en cliquant ici !

François Sence, le coach des Rochelais, a tenu à saluer son enthousiasme et son professionnalisme, "je tenais au nom de l’équipe à remercier Thomas pour son passage parmi nous. En grand professionnel, il est arrivé prêt physiquement et a su s’intégrer très vite au collectif en apportant aussi son enthousiasme quotidiennement. Très présent au rebond, en défense et dans le jeu sans ballon, Thomas a montré qu’il était plus qu’un simple tireur à 3 points." 

L’ensemble du Club, les dirigeants, le staff et les joueurs souhaitent le meilleur à Thomas pour la suite de sa carrière et de passer plein de bons moments auprès de sa femme et de son petit garçon.