Au repos la semaine dernière, les Féminines ont repris l'entraînement pour préparer la réception de Gars d'Herbauges ce samedi. Un match primordial pour les deux équipes qui luttent pour le maintien.
Après un week-end sans match, les joueuses du duo Bourbon/Cueille feront leur retour à la compétition ce samedi avec la réception de Gars d'Herbauges Bouaye ! Revenues victorieuses de leur déplacement à Saumur, les Maritimes ont arraché la victoire sur le gong grâce au buzzer beater de Malou De Kergret. Une belle performance face au deuxième de la poule qui aura laissé des traces, puisque les Rochelaises sont revenues amoindries avec la blessure de leur capitaine Alice Verine.
De leur côté, les joueuses de Bouaye sortent également d'une grosse victoire face à Avrillé (66-55), troisième de la poule ! Classées juste derrière les Maritimes, avec une victoire de retard, les Boscéennes voudront faire un coup sur le parquet de Gaston Neveur. Défaites de neuf unités à l'aller (77-68), les Rochelaises auront fort à faire pour s'imposer. Un match important puisqu'une victoire permettrait aux Maritimes de prendre deux victoires d'avance sur un concurrent direct au maintien. Coup d'envoi à 20h00 !