Découvrez le calendrier complet de la Nationale Féminine 2 pour la saison 2025/2026 ! Nos Rochelaises seront exemptes lors de la première journée et débuteront donc leur saison par un déplacement à Gimont, avant de retrouver le parquet de Gaston Neveur pour un gros duel face aux Espoirs de Basket Landes.
Après une deuxième saison en NF2 et un maintien assuré, nos Féminines reprendront la compétition fin septembre ! De retour à l'entraînement depuis le lundi 18 août, les joueuses du nouveau coach Fayçal Sahraoui et de son assitant Dimitry Coiffé, sont déjà tournées vers l’objectif de la saison : le maintien, avec ambition et détermination.
Dans le cadre de leur préparation, les Jaune et Noir ont déjà disputé une première rencontre amicale la semaine dernière face à Lambroisières, tout juste promu en NF1 et bien connu de nos joueuses. Elles auront un deuxième test dès demain à 20h30 à Gaston Neveur, avec un second match de prépa contre Ambition Girondine (NF1), une deuxième solide opposition face à une formation de NF1.
Le championnat
Les Maritimes feront leurs débuts à l’extérieur, le samedi 27 septembre à 20h00, sur le parquet de Gimont (Gers), avant de retrouver Gaston Neveur début octobre pour une belle affiche face aux Espoirs de Basket Landes. À noter que les Rochelaises seront exemptes lors de la 1ère et de la 12ème journée du championnat.
Après l’arrivée d’un nouveau staff, d’autres changements sont à venir dans le groupe NF2, avec des nouvelles recrues et des jeunes issues des U18 qui sont arrivées pour renforcer l’effectif. Restez connectés, on vous en dit plus très bientôt !