Un nouveau week-end de basket attend nos Jaune et Noir, avec de nombreuses rencontres réparties entre Gaston Neveur, le Pas des Laquais, Puilboreau mais aussi à l’extérieur. L’occasion parfaite de venir encourager nos équipes à domicile !
À Gaston Neveur, samedi et dimanche
Samedi, les U13 filles lanceront les hostilités avec un match contre Cognac à 13h00, elles seront suivies des U15(2) filles à 15h00 pour un duel face à Aixe BC Val de Vienne. Enfin, les U18(2) filles affronteront Pouzioux à 17h00.
Dimanche, la journée débutera à 13h15, avec les U15 Élite garçons qui recevront le CEP Poitiers, avant que les U18 Élite garçons n’entrent en piste à 15h30 face à Nantes dans une opposition toujours intense.
Au Pas des Laquais, samedi
Deux rencontres auront lieu au Pas des Laquais samedi. À 13h00, les U13(2) garçons recevront la CTC Pays Angoumois, avant que les U9(3) ne jouent à 11h00 contre Saintes Basketball pour lancer la matinée.
Espoirs, un premier test face à Aix-Maurienne
Ce week-end, nos Espoirs débutent la deuxième phase du championnat, dans la poule B composée d'Aix-Maurienne, Caen, Challans, Châlons-Reims, Denain, Evreux, Hyères-Toulon, Orléans et Quimper. Les Maritimes commenceront par un déplacement à Aix-Maurienne, une formation reconnue pour son engagement et sa capacité à hausser le ton à domicile. Un duel qui s'annonce équilibrée, puisque les savoyards ont terminé avec le même bilan que les Rochelais (3 victoires et 5 défaites). La rencontre, programmée samedi 6 décembre à 20h00.
NF2 en déplacement au Canet
Dernier match pour nos Rochelaises avant la trêve hivernale et non des moindres puisque les Féminines se rendront au Canet, l'un des déplacements les plus longs de la poule. Match important pour notre équipe NF2, qui se déplacera ce samedi du côté du Canet pour y affronter une formation solide et accrocheuse. La rencontre débutera à 18h00, dans une salle où les locales sont toujours difficiles à manœuvrer.
Les déplacements du week-end
Samedi 6 décembre
- Les U13 garçons se rendront à Limoges (ASPTT Limoges) et joueront à 13h00.
- Les U11(2) filles iront défier Basket Océan 17 – Tonnay-Charente et joueront à 15h30.
- Les U13 filles se déplaceront à Thouars (CTC Thouars Basket 79) à 15h00.
- Les U11(1) filles se rendront à Marsilly et joueront à 11h00.
- Les U18(2) garçons iront affronter l’ASPTT Limoges à 17h00.
- Les U15(2) garçons se déplaceront à Limoges (ASPTT Limoges) à 15h00.
- L’équipe RM2 se rendra à Niort pour jouer à 17h00.
Dimanche 7 décembre
- Les U15 Élite filles se déplaceront à La Roche-sur-Yon (Roche Vendée BC) et joueront à 13h15.
- Les U18 Élite filles se rendront à Anglet (Anglet Cote Basque Basket) et joueront à 15h30.
- La PRM ira à Rochefort et jouera à 16h00.
