Ce week-end, du côté de l’Asso, seuls les U13(1) Garçons seront sur le parquet de Gaston Neveur ! La NF2 et les Espoirs, eux, seront en déplacement !
Samedi du côté de Gaston !
Après dix journées de championnat disputées, les joueurs de Fayçal Sahraoui sont toujours invaincus ! Vainqueurs 93 à 45 lors du match aller, les jeunes rochelais tenteront de reproduire le même scénario mais cette fois-ci à domicile ! L’arbitre de la rencontre donnera le coup d’envoi à 13h00.
Les Espoirs face à l'ASVEL !
Défaits la semaine passée sur leur parquet face aux Rhodaniens, les jeunes rochelais n'ont pas démérité. Devant à la mi-temps, les Jaune et Noir se sont inclinés en fin de match, malgré les très bonnes performances de Sofiane Benragba et de Boris Bourichon (54-66).
Une seconde rencontre face à ces mêmes joueurs attend les hommes de Michael Bur, en déplacement sur le parquet de l’ASVEL ce vendredi 28 février à 16h00. Toujours à la 12ème place avec sept victoires, les jeunes Villeurbannais comptent désormais trois victoires d'avance sur nos Maritimes. L'objectif des Rochelais sera de s'imposer pour se rapprocher du Paris Basketball, une victoire plus haut.
La NF2 se déplace en Anjou !
Défaites de trois petits points face à Chalosse la semaine dernière (64-67), les filles de Léo Dalger auront à cœur de renouer avec la victoire ce week-end, face aux joueuses de Saint-Léger-Martin, lourdement battues à Saumur (68-35). Mais ce ne sera pas chose facile, invaincues à domicile, les joueuses du LMB occupent la troisième place du classement avec un bilan similaire aux deux premières. Dans une poule où chaque match comptera jusqu'à la fin de la saison, un duel intense attend nos Jaune et Noir, samedi 1ᵉʳ mars à 18h00 dans le Maine-et-Loire.