Les (petits) résultats de ce week-end !

Les (petits) résultats de ce week-end !


En déplacement, seules les Féminines se sont imposées puisque les Espoirs et la section Handibasket se sont inclinés de peu ! On fait le point sur le détail des rencontres !

La Nationale 3 continue sur la même dynamique !

Alors qu'elles se déplaçaient du côté de Limoges, les Féminines ont remporté un seizième succès en s'imposant 71 à 51. Elles conservent leur place de leader invaincu, devant le Poinçonnet qui s'est vu perdre son match à Chauray. Une bonne nouvelle pour les Rochelaises qui détiennnent maintenant trois points d'avance sur les deuxièmes. 

Place maintenant à une petite pause dans le championnat avant de reprendre le dimanche 26 février à domicile contre l'Étoile Riez Vie Basket à 15h30 !

 

Les Espoirs en difficulté à Saint-Quentin !

Pour le premier match de la seconde phase, les Espoirs se déplaçaient à Saint-Quentin. Bien qu'ils accusaient un retard de 15 points à la mi-temps (41-26), les garçons ont su repasser devant à l'issue du troisième quart-temps (55-57), mais cela n'aura pas suffit puisqu'ils se sont inclinés au final 69 à 73. 

Dans deux semaines, le 25 février, ils se déplaçeront du côté de Saint-Vallier à 17h00, pour le second match de la deuxième phase !

Pas de première place pour la section handibasket !

Samedi, la section handibasket se déplaçait à Saint Herblain. Un gros rendez-vous qui les attendait puisqu'ils affrontaient leur principal concurrent pour la première place. Malgré une deuxième partie meilleure que la première, les joueurs de Mathias Taveau n'ont pas réussi à prendre le lead en cette fin de rencontre et se sont malheurseusement inclinés 36 à 45. Ils restent donc à la deuxième place du championnat et feront tout pour garder leur position en haut du classement !