Les stats à Boulazac

Les stats à Boulazac


Emmenés par un Henry Pwono de plus en plus impactant, et un Jérôme Sanchez à 14 d'évaluation, les joueurs de Julien Cortey se sont inclinés sur le parquet du Palio, hier après-midi.

Sans Keith Wright à l'intérieur, rentré pour raisons personnelles à La Rochelle hier matin, la peinture rochelaise était amputée d'un de ses atouts majeurs pour ce gros duel face à Boulazac. Ruphin Kayembe, avec 11 points, a tenté d'apporter sa pierre à l'édifice. Côté poste 4, Jérôme Sanchez a livré une prestation intéressante, avec 11 points et 7 rebonds en 29 minutes de jeu. En vain.

Au scoring, Henry Pwono a terminé meilleur marqueur rochelais de la rencontre avec 16 unités à 8/16 au shoot, tandis que le duo Masters-Razanamahenina, avec 23 points, a apporté toute sa vivacité dans le jeu, malgré la défaite.

En sortie de banc, le numéro 2, Matthieu Robin a sorti une prestation plus que sérieuse, en 23 minutes, en sortant à 12 d'évaluation au final. 

Les yeux sont désormais tous rivés vers Denain pour aller chercher un premier succès en championnat cette saison, vendredi à Gaston Neveur.