Les stats de la défaite face aux Béliers


Emmenés par un Javon Masters en réussite, les Rochelais se sont malheureusement inclinés pour leur premier match de Leaders Cup face aux Quimpérois !

 

Après une grosse première mi-temps, ce n'est qu'au troisième quart-temps que les Rochelais se sont fait distancés par la solide formation de Quimper ! Emmenés par un Ivan Vranes, un Quentin Ruel et un Antoine Wallez en grande réussite (50 points à eux trois), les Béliers ont pris feu en seconde mi-temps !

Avec une évaluation de 27, Javon Masters lui aussi était en feu hier soir sur le parquet de la Salle Michel Gloaguen ! Avec 23 points marqués au total, l'américain a enchainé les tirs à trois points, sans ne jamais douter ! Le meneur Rochelais a également délivré 4 passes décisives, soit le meilleur total de la rencontre. 

Il a été bien accompagné par Gaëtan Clerc avec 11 points marqués ainsi que par Keith Writh, qui a réalisé un bon match en inscrivant 10 points dans la raquette ! L'intérieur américain s'est surtout démarqué grâce à ses 8 rebonds captés dans la peinture ! L'extérieur, Henry Pwono, a également apporté au groupe et signe une belle ligne de statistiques avec 9 points, 3 passes pour 9 d'évaluation.

Les joueurs de Julien Cortey devront vite rebondir puisqu'ils affronteront Nantes ce vendredi à Gaston Neveur pour la deuxième journée de Leaders Cup. Une équipe que nos Rochelais connaissent déjà puisqu'ils les ont déjà affronté à deux reprises cette saison !