Les stats de la victoire à Mulhouse !

Les stats de la victoire à Mulhouse !


Dans une fin de match de haute intensité, alors que les deux équipes étaient à égalité à cinq minutes de la fin de la rencontre, nos Rochelais ont su prendre les choses en main et se sont imposés sur le parquet de Mulhouse 82 à 78. Les Jaune et Noir prennent donc l'avantage dans cette finale et une victoire vendredi soir leur assurerait la montée en Pro B. Retour en stats !

Monumental en première mi-temps, Keith Wright, était de partout vendredi soir ! Il score pas moins de 18 de ses 20 points dans le premier acte et termine au final à 20 points, 9 rebonds pour 28 d’évaluation en 35 minutes.

Il a été bien accompagné par Cheikh Gassama, très en jambes tant en attaque qu'en défense avec 13 points (à 75% au tir) et 13 dévaluation et Arnauld Thinon, avec 9 points, 3 passes et 9 d'évaluation. Encore important en sortie de banc, Desmond Quincy-Jones a su apporter offensivement avec 12 points et 12 d'évaluation.

Sans trembler sur les dernières possessions, Gaëtan Clerc a pris les choses en main en fin de match. Le numéro 10 a marqué à trois reprises à mi-distance en quelques minutes et termine à 14 points, 5 rebonds et 16 d'évaluation !