Les stats du déplacement à Pau !

Les stats du déplacement à Pau !


En déplacement du côté de l'Élan Béarnais pour leur dernier match de la saison régulière, les Rochelais se sont inclinés 65 à 52, et prennent désormais le cap sur les playoffs. On fait un point sur les stats de la rencontre.

Alors qu'ils étaient en tête avant de débuter le dernier quart-temps, les Maritimes se sont inclinés de 13 unités face à des Béarnais motivés à se qualifier en playfoffs. Au cours de la rencontre, Jubrile Belo a souvent permis aux Rochelais de rester au contact dans le match. Adroit au shoot et présent dans les deux peintures, l'intérieur a fini la rencontre avec 10 points, 8 rebonds et 1 contre, pour 13 d'évaluation.

Avec lui aussi 10 points au compteur au terme de la rencontre, Johan Lofberg a également pesé sur le jeu des Jaune et Noir. Avec 3 rebonds et 2 passes pour 10 d'évaluation, Johan a réalisé un dernier match complet.

Moins en vue sur sa ligne de statistiques pour son 80ème match sous les couleurs rochelaises, l'intérieur Alexis Tanghe termine la rencontre avec 5 points, 7 rebonds pour 4 d'évaluation. Également avec 7 rebonds au coup de sifflet finale, Thomas Ville cumule 3 points et 3 passes pour 11 d'évaluation.

Auteur d'une performance entière, Jérome Sanchez termine la rencontre avec 7 points, 4 rebonds, et 2 passes pour 7 d'évaluation. À noter également la bonne entrée sur le parquet du jeune Boris Bourichon qui cumule 4 point, capte 2 rebonds et obtient 5 d'évaluation en quatorze minutes de jeu.

Malgré une défaite en denrière journée, les Rochelais ont clôturé une saison historique qui restera longtemps dans les mémoires. Les regards sont désormais tournés vers les playoffs et les Jaune et Noir vous donnent rendez-vous dès jeudi, avec la réception de Gries-Souffel pour le quart de finale aller.