Les stats du succès caennais

Les stats du succès caennais


Impressionnants hier soir à Caen, notamment dans un quatrième quart-temps à leur avantage, les joueurs du coach Sence ont empoché un deuxième succès très important dans cette phase finale, le sixième consécutif (73-86).

De retour dans son antre du Palais des Sports, surmotivé, Gaëtan Clerc a fait étalage de tout son talent pendant près de 37 minutes. Étincelant, le numéro 10 rochelais a compilé 22 points, 4 rebonds et 9 passes décisives pour 36 d'évaluation ! Une performance de haut vol, ponctuée par un 7/9 au shoot, et un 6/6 sur la ligne des lancers.

Certes bousculé par les intérieurs caennais (44 points pour Noël Pascal, Diamé et Igbanu), le duo Wright-Carey a apporté sa pierre à l'édifice. Le poste 4, d'habitude plus adroit, termine quand même avec 14 points. Tandis que le poste 5 américain sort une solide performance avec un double-double et 25 d'évaluation (15 points, 10 rebonds).

Côté banc, à noter le retour de Franck Seguela, dans le second acte, qui ajoute 12 points en seulement 15 minutes de jeu (10 d'évaluation).