Les stats du succès caennais !

Les stats du succès caennais !


Soutenus par un public en feu hier soir, les Rochelais ont su puiser dans leurs ressources pour s'imposer sur le parquet de Gaston Neveur. Ils confirment ainsi leur septième succès consécutif à domicile (72-58). Retour sur les stats du match !

Toujours impactés par l'absence de Desmond Quincy-Jones et de Norville Carey, les joueurs de François Sence ont su compenser le déficit physique dans la raquette et ont dominé au rebond (43 rebonds pris contre 31 pour l'équipe de Caen).

Impressionnant d'activité et d'abnégation sur le terrain, Thibaut Lonzième était présent sur tous les fronts hier soir (7 points, 7 rebonds pour 16 d'évaluation en 28 minutes). Il a été bien épaulé par Keith Wright, toujours aussi précieux dans la raquette (15 points, 8 rebonds pour 16 d'évaluation).

En attaque comme en défense, les Jaune et Noir ont révélé une force collective époustouflante avec notamment 17 passes décisives contre 6 pour les Normands. Ils ont fait preuve de solidarité, d'intensité et de combativité, signant ainsi leur match référence collectivement.

Leader offensif, Gaëtan Clerc termine meilleur marqueur de la rencontre avec 18 points, 5 passes décisives et 17 d'évaluation en 33 minutes.

À la passe, le capitaine Arnauld Thinon finit meilleur passeur du match, avec 5 passes décisives, en plus de ses 12 points.