Samedi soir, notre Nationale 3 Masculine recevait l’équipe de La Roche sur Yon pour le compte de la 18ème journée. Face à une équipe très athlétique et où nos joueurs ont manquer de rythme et d’adresse, les joueurs de Mathieu Peymirat se sont inclinés 72 à 92.
Le mot du coach : "C'est un match difficile qu'attendait nos joueurs contre une équipe très athlétique. Nous sommes retombés dans nos défauts de début de saison : manque d'engagement, de solidarité avec des grosses lacunes défensives individuelles. Cela entraîne également un manque de rythme en attaque avec une adresse en berne. En espérant que les joueurs aient un peu de fierté et montrent qu'ils valent mieux que ce qu'ils ont montré sur les prochains matchs."
Dimanche après-midi, notre Pré-Nationale Féminine réceptionnait Montamisé. Un match où les filles ont pu se remettre tranquillement en jambe en s’imposant 78 à 42.
Le mot du coach : "C'était un match premier contre dernier donc forcément le rapport de force est déséquilibré sur le papier. Les filles ont profité de ce match pour travailler les formes de jeux, et surtout se remettre en rythme après 15 jours d'arrêt des compétitions. Pas de frayeur en tout cas. Le match a été maîtrisé de bout en bout, ce qui a permis de partager les temps de jeux. La route vers la Nationale 3 est encore longue et un déplacement périlleux nous attend le week-end prochain à Pessac. Équipe qui avait fait tombé Feytiat il y a peu."
Nos féminines s'imposent tandis que la Nationale 3 s'inclinent
- NF2
- Seniors