Réception du leader !

Réception du leader !


Après leur victoire sur le parquet de Vitré, 81 à 71, mardi soir, les Rochelais auront fort à faire demain à la Salle Gaston Neveur puisqu'ils recevront le leader, invaincu depuis le début de la saison, Angers. 

Le contexte


7/7. Les hommes de de Sylvain Delorme ont tout simplement remporté leurs sept premiers matches. Intraitables à domicile, ils se sont déjà imposés sur le parquet de Bordeaux (61-98), Lorient (71-73) et des Sables (54-69). Ils pointent donc à la première place du classement avec 14 points et comptent un point d'avance sur Rueil et deux sur Toulouse.

Les résultats des Rochelais sont plus en dents de scie. Marqué par les blessures depuis le début de la saison, le groupe de François Sence a montré ses ressources lors du déplacement à Vitré mardi. Menés tout au long de la partie, ils ont renversé les débats dans le dernier quart-temps pour s'imposer de plus de 10 points (71-81). Avec 10 points au classement, ils occupent la neuvième place de la poule, à un point de Lorient, Poitiers, Vitré, Tarbes-Lourdes et Dax-Gamarde, tous ex-aequo avec 11 points.

Ce sera dur mais les coéquipiers d'Arnauld Thinon ont un gros coup à jouer demain soir devant leur public !

Le coup d'envoi


La partie démarrera à 20h00 ! Venez nombreux supporter les Rochelais pour cet énorme défi. Réservez vos places dès maintenant en ligne ! Sinon, on vous attend dès 19h00 pour l'ouverture des portes et des guichets de la Salle Gaston Neveur demain soir !

Mangez sur place grâce à notre Food Truck et celui de la Mère Tomine qui a élu domicile sur le parvis depuis le début de la saison !