Repartir du bon pied !

Repartir du bon pied !


Finalement cinquièmes de leur poule à la lueur d'un sprint final réussi, les Maritimes entament cette phase finale avec l'envie d'enchaîner. Au menu du premier des dix matches au programme, une formation de Lyon qui n'en finit plus de surprendre.

Le contexte


Promus administrativement en NM1 à l'intersaison, les joueurs du coach Rhennam viennent de réaliser une première partie de saison étincelante, avec un bilan plus que positif de 18 victoires pour 8 revers. Quatrièmes de la poule haute, à l'heure de démarrer cette série de dix matches, les Lyonnais ont le haut du panier en ligne de mire. Mais pour rattraper son maigre retard, Lyonso aura fort à faire sur le parquet de Gaston Neveur.

Pour cause, sur une série de quatre succès de rang, les hommes de François Sence ont déjà besoin de points. Dixièmes avec neuf unités au compteur, les Rochelais se doivent d'enchaîner, s'ils veulent grimper au classement. Avant de se déplacer à Caen mardi, ils ont l'opportunité de bien débuter à la maison, devant un public qui sera totalement acquis à leur cause.

Le coup d'envoi


Vous n'avez pas encore réservé votre place ? Rendez-vous dès maintenant sur la billetterie du Club ! Un pack phase finale, avec les cinq matches à domicile à partir de 35 euros, vous est aussi proposé. Pensez-y !

Les arbitres de la rencontre donneront le premier coup de sifflet à 20h00, sur le parquet de la Salle Gaston Neveur. Les portes ouvriront à 19h00, tandis que les buvettes et food trucks seront ouverts sur le parvis !