De retour à l'entrainement lundi, après cinq jours de repos, les joueurs du duo Cortey/Rallec profitent de la trêve pour préparer le mois de mars qui s'annonce chargé !
Six matches dont quatre à domicile
Après la trêve, les Rochelais auront un mois de mars plus que chargé avec six matches au programme dont quatre affiches dans l'antre des Jaune et Noir. Ils commenceront par un duel face à Denain, l'une des équipes les plus athlétiques du championnat. S’en suivra un court déplacement à Angers, pour un derby qui sent la poudre avant deux affiches de suite à la maison, face à deux gros budgets du championnat. D’abord le 15 mars, avec Châlons-Reims qui tentera de rebondir après sa défaite en finale de Leaders Cup la semaine dernière. Puis le 22 mars, Orléans, candidat aux playoffs et à la montée en fin d’exercice, qui viendra pour faire un coup dans le chaudron.
Après un long déplacement à Antibes, qui a débuté une folle remontée en 2024, trois jours plus tard, les Jaune et Noir finiront leur mois de mars marathon par une réception des Nordistes de Lille, le 29. Là-aussi, ce sera loin d’être aisé puisque les Maritimes s'étaient inclinés sur le gong au match aller. Bref, mars sera un mois primordial pour la suite de la saison.
Infos billetterie : dernières mises en vente !
Les trois prochaines rencontres à domicile, Denain, Châlons-Reims et Orléans sont quasiment complètes. Il reste encore une trenteine de places pour la réception de Lille le vendredi 29 mars à 20h00.
Les toutes dernières mises en vente pour les trois prochains matches seront disponibles le mercredi qui précède chacune des rencontres. Si vous souhaitez être alerté en amont des mises en vente, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire via notre billetterie en ligne en cliquant sur "m'alerter" disponible sur la vignette du match concerné.
Les dates des mises en vente
- Denain - Mercredi 28 février à 18h00
- Châlons-Reims - Mercredi 13 mars à 18h00
- Orléans - Mercredi 20 mars à 18h00
C'est complètement dingue, merci de votre soutien !