Les hommes de Julien Cortey préparent un mois de mars qui s'annonce crucial pour le maintien de notre équipe maritime dans le championnat de Pro B ! On fait le point !
Après une coupure de trois semaines, due à la trêve internationale, c’est un mois de mars décisif qui attend les Rochelais. Avec six rencontres programmées, dont trois à domicile, les Maritimes affronteront trois concurrents directs au maintien, Évreux, Saint-Chamond et Aix-Maurienne.
C'est donc en mission que les Jaune et Noir reprendront le vendredi 3 mars, avec la réception d'Évreux à Gaston Neveur, avant de se déplacer à Angers, le mardi 7 mars. Dans la foulée, ils affronteront la formation de Saint-Chamond le vendredi 10 mars à Gaston Neveur. Le week-end suivant, ils joueront en Savoie, sur le parquet d’Aix-Maurienne, avant d’accueillir Orléans le vendredi 24 mars et termineront ce mois de mars par un déplacement en Champagne le vendredi 31 mars.
Une chose est sûre, les coéquipiers de Gaëtan Clerc sont déterminés à renverser la tendance et à montrer qu’ils ont les atouts nécessaires pour se maintenir en Pro B ! Nous vous donnons donc rendez-vous à Gaston Neveur pour venir encourager les Maritimes qui auront besoin de vous, plus que jamais, dans leur course au maintien !
La billetterie en ligne pour les différents matches est d'ores et déjà ouverte !