Une demie finale à bien négocier à domicile !

Une demie finale à bien négocier à domicile !


Après s'être inclinées d'un point au match aller, la Régionale 3 devra s'imposer de plus de 2 points face au Lot-et-Garonnaise, pour pouvoir se qualifier en finale !

Toujours en lice pour le titre !

Il y a deux semaines, les filles de la Régionale 3 disputaient le match aller des demi-finales. Alors qu'elles avaient débuté le match avec un retard de neuf points, les joueuses de Christophe Moulin avaient réussi à puiser dans leurs ressources pour recoller au score et se rapprocher des Lot-et-Garonnaises. Grâce à un quatrième quart-temps de folie, elles avaient été chercher les prolongations, puis s'étaient finalement inclinées d'un petit point (62-61). Une vraie bataille qui leur avait permis de rattraper leur retard !

Ce dimanche, les filles aborderont alors la rencontre avec combativité et sérieux. Pour se qualifier pour les finales et espérer remporter le titre de Championnes Nouvelle-Aquitaine, elles devront s'imposer de plus de 2 points ! Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour venir les encourager et les pousser vers la victoire ! Elles auront besoin de vous ! Coup d'envoi dimanche à 15h00.

À l'issue de ce match, si elles s'imposent en respectant le goal-average de deux points, elles iront en finale, à Cognac, affronter Hendaye ou Perigueux.