Samedi soir, nos Féminines se déplaçaient du côté de Bressuire pour jouer leur troisième match amical. Le dernier avant la reprise officielle !
Escape Game au menu !
Avant ce match, les filles se sont retrouvées pour une journée de cohésion. Elles ont débuté cet après-midi par un déjeuner aux spécialistes en visionnant le match de l'équipe de France Masculine et ont enchaîné avec un Escape Game.
Après cette journée, les coéquipières d'Alice Verine partaient en direction de Bressuire, ancienne équipe pensionnaire de Nationale 3. En effet, les joueuses de Sylvain Schwartz sont descendues à l'issue du dernier exercice mais l'objectif de leur saison est très clair : remonter très vite en NF3. Le match s'annonçait donc intéressant pour nos joueuses puisqu'elles allaient pouvoir évaluer leur niveau face à des bressuiraises habituées à ce championnat depuis des années.
Une belle victoire pour la confiance
En début de rencontre, les deux équipes se rendaient coup pour coup. Les consignes du coach étaient simples, à savoir travailler en vue du premier match officiel la semaine prochaine. Les filles ont donc pu dérouler au fur et à mesure leur jeu offensif, travailler leur défense et développer encore un peu plus leurs points forts. Elles ont mené tout le long du match, et malgré une belle prestation des Deux-Sévriennes, ce sont nos Rochelaises qui se sont imposées 77 à 57 !
Bien en jambes, les filles vous donnent rendez-vous le dimanche 18 septembre pour le premier match officiel de la saison ! Nous comptons sur vous pour encourager nos Féminines, à 15h30 à la salle de Puilboreau ! Entrée gratuite et buvette installée sur place.