Hier soir, en déplacement sur le parquet de Vitré, les joueurs de François Sence se sont inclinés pour la deuxième fois consécutive dans un match très ouvert (91-86). Retrouvez les principales statistiques du match !

Capitaine et meilleur marqueur du match avec pas moins de 23 unités et 22 d’évaluation, Arnauld Thinon a mené son équipe tout au long de la partie, malgré la défaite. Toujours aussi influent dans le jeu des Rochelais, Desmond Quincy Jones a, quant à lui, ajouté 21 points et pris 4 rebonds en 32 minutes de jeu.

Au rebond, le retour de blessure de Ron Anderson a fait beaucoup de bien au collectif maritime hier soir. Avec 6 prises, tout comme Franck Seguela, l’Américain a aidé son équipe à rester dans le match, dans la raquette. Ses 13 points en sortie de banc sont aussi gage d’un retour rapide à 100%.

À noter, comme souvent, les cinq passes décisives et onze unités de Gaëtan Clerc, en un peu moins de 30 minutes de jeu.

Les hommes de François Sence, de retour à l’entraînement dès aujourd’hui, tenteront de glaner leur premier succès de l’année 2021 face aux Sables d’Olonne, samedi soir à Gaston Neveur.

Cuisines Laurent