Après deux semaines de repos et un match reporté à Rennes samedi, les Maritimes sont de retour à la compétition et accueillent Angers, ce soir à la Salle Gaston Neveur. 

Le contexte

Forts de leurs six succès en neuf rencontres depuis la reprise et après un court revers sur le parquet de Tours le 13 février dernier (69-65), les Rochelais ont pu prendre quelques jours de repos pour recharger les batteries. La reprise reportée face à Rennes, les Maritimes reçoivent une équipe qu’ils avaient battue, lors du match aller, après une grosse performance (62-65).

Elle est l’une des grosses écuries de la poule. La formation angevine, extrêmement performante la saison dernière, connaît plus de difficultés en ce moment. Handicapés par les blessures, les joueurs de Laurent Buffard restent cependant sur une victoire primordiale sur le parquet de Vanves, avant la coupure (105-107), après s’être notamment inclinés face à Challans, Bordeaux ou Lorient.

Coup d’envoi à 20h00

Deuxièmes, avec 25 points, les coéquipiers d’Arnauld Thinon défient des Angevins dixièmes qui, avec 20 unités au compteur, chercheront à enchaîner les succès pour rapidement retrouver le haut du tableau.

Dans une Salle Gaston Neveur à huis clos, le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h00. Vous pourrez aussi suivre l’évolution du score sur notre site internet et nos réseaux sociaux.

La rencontre diffusée en live

Comme vous en avez désormais l’habitude, vous pourrez suivre le match des Maritimes face à Angers, en live , à partir de 19h45 ! Diamory Sylla et Eliot Lhériau seront aux commentaires de ce nouveau choc en direct de la Salle Gaston Neveur !

Alouette