Les Rochelais viennent de remporter un nouveau succès à domicile ! Ils se sont imposés 82 à 70 face à l’équipe d’Angers. 

Le premier quart-temps était pourtant à l’avantage des Angevins qui prenaient le score. Les hommes de François Sence restaient sur leurs talons et n’accusaient que quatre points de retard à la fin du premier acte.

Les Maritimes inversaient la tendance dès le deuxième quart-temps (17-10) et rentraient aux vestiaires avec trois points d’avance sur leurs adversaires du jour.

Les hommes de François Sence confirmaient leur dynamique dans le troisième quart-temps qu’ils dominaient totalement et remportaient 24 à 18.

Sur leur parquet, les Rochelais finissaient bien la partie et ne laissaient que les miettes aux Angevins qui s’inclinaient finalement de 12 points.

Une victoire maîtrisée pour les nos basketteurs malgré une entame mitigée. De bon augure avant leur déplacement à Tarbes ce samedi soir.

Détail des points marqués

Thinon (18), Anderson (15), Quincy-Jones (15), Clerc (10), Cellerier (10), Seguela (5), Vincent (3), Mukuna (3), Yao-Delon (3)

 

 

Alouette