Suite à la faillite de l’ABPR17 en 2019, les féminines ont été intégrées au sein de l’Association Stade Rochelais Rupella, dans la foulée. L’équipe première évoluant actuellement en Pré-Nationale, le Club poursuit sa structuration dans le but de monter en puissance à court et moyen terme.

Prendre de la hauteur

Un seul objectif pour les filles, retrouver le haut niveau très rapidement. C’est pourquoi le Club souhaite passer un cap, dès la saison prochaine, et vient donc de déposer un dossier NF3. Un nouveau coach, des nouvelles joueuses, des dirigeants investis, c’est le moment pour l’Association Stade Rochelais Rupella de concrétiser son implication au niveau du secteur féminin.

Des partenaires engagés

Dans cette démarche, l’association sait pouvoir compter sur le soutien de ses partenaires. Soucieux de voir grandir le projet féminin, ils sont à ses côtés, prêts à la soutenir dans ce projet. Pour cause, développer la section féminine et retrouver le haut niveau est essentiel pour le basket rochelais.

Une nouvelle aventure commence, et elle sera d’autant plus belle avec vous tous. Le secteur féminin de l’Association Stade Rochelais Rupella n’a pas terminé de grandir !

Alouette