Pour leur quatrième match de championnat, les hommes de Mathieu Peymirat se déplaçaient à la JIL Colayrac. Avec un effectif réduit, ils se sont battus pour décrocher la victoire mais ce sont malheureusement inclinés de 8 petits points.

Le mot du coach :

« Match qui montre que cette équipe à du caractère. Nous arrivons à trouver une vraie solidarité dans la difficulté. En partant avec quatre jeunes de moins de 19 ans et sans intérieur, nous avons réussi à tenir le match et avons même eu la possibilité à un moment de le gagner. Nous pouvons être fier de nos joueurs et cela va nous permettre de repartir sur de bonnes bases pour poursuivre cette saison qui est difficile.»

 

Du côté des féminines, la Pré-Nationale disputait le premier match de Gala pour Octobre Rose face aux voisines Chauraisiennes ce dimanche à la Salle Gaston Neveur. Match serré, elles ont su s’affirmer et s’imposer de 5 points !

Le mot du coach :

« Match le moins abouti des trois premiers matchs de la saison contre une belle équipe de Chauray qui posera des problèmes à de nombreuses équipes. On reste malgré tout invaincues dans ce championnat et on garde le cap pour notre objectif : La NF3. »

Alouette