Ce samedi, notre équipe Pré-Nationale Féminine affrontait pour le deuxième tour régional de Coupe de France l’équipe de Nationale 1 du Limoges ABC.

Après la présentation des deux équipes réalisée par Michel Cherdo, les deux arbitres R.Hamdi et G.Alex démarraient la rencontre. Bien qu’elles soient parties avec 21 points d’avance dû à l’écart de niveau, les filles ont su faire jeu égal pendant deux quart temps et demi.

Une belle performance, une grosse solidarité et une vraie combativité, c’est ce qu’on a retrouvé samedi soir à la salle Gaston Neveur ! Portées par son public, les coéquipières d’Alice Verine ont fait une belle prestation du début à la fin. Elles ont malheureusement fini par s’incliner de seulement 5 petits points (81 à 86).

L’aventure pour la Coupe de France s’arrête là mais nos féminines ont su montrer que le basket féminin rochelais est toujours présent et avait un bel avenir devant lui !

Leaders invaincu de leur championnat, les joueuses de Mathieu Peymirat vous attendent nombreux et nombreuses pour venir les encourager lors de leurs prochains matches !

Alouette