Dans une rencontre de haute intensité défensive, les Rochelais sont revenus de Paris avec la victoire et prennent donc l’avantage dans ce quart de finale de play-offs (63-75). Retour en stats sur cette belle prestation !

Très bien muselé en 8ème de finale, Arnauld Thinon a su déjouer la défense sur ce match décisif ! Le shooteur signe une ligne de stats presque parfaite avec 25 points à 9/10 au tir, dont 7/8 à trois points et 26 d’évaluation.

Comme à l’accoutumée, Keith Wright réalise une très belle prestation avec un solide double-double (16 points, 10 rebonds et 24 d’évaluation). Toujours aussi précieux dans la peinture, le Rochelais à su répondre présent des deux côtés du terrain.

Impactant dans la gestion du jeu, les Jaune et Noir ont pu compter sur leur arrière Gaëtan Clerc (10 points, 5 passes et 11 d’évaluation) ainsi que d’un Franck Seguela (10 points, 6 rebonds et 3 passes) toujours aussi important en sortie de banc.

Prochain rendez-vous dès vendredi face à cette même formation, pour le quart de finale retour ! Alors tous à Gaston pour aller chercher la qualification en demi-finale !

Cuisines Laurent