Suite à l’épisode caniculaire du week-end dernier, nos Féminines n’ont pas pu disputer la finale du Championnat de Nouvelle-Aquitaine ! La manifestation étant reportée à ce week-end, elles tenteront de décrocher le titre dimanche à Pessac, face à l’équipe du Coteaux du Luy. 

Le contexte

Déjà promues en NF3, les joueuses de Mathieu Peymirat auront à coeur de terminer cette saison de la plus belle des manières ce dimanche ! Chose qui ne sera pas facile, puisque la formation de Coteaux du Luy a terminé première invaincue de sa poule ! Elle a également remporté, deux semaines auparavant, la Coupe des Landes dans les arènes de Gamarde. En pleine confiance, les Landaises auront à coeur de confirmer leur sans faute de cette saison et de remporter un second titre !

Tout juste qualifiées en finale après une victoire de 3 points face à l’équipe d’Amou Bonnegarde, nos Rochelaises auront envie de déjouer les pronostics et de terminer sur une bonne note ! En manque de rythme à domicile et sans oppositions depuis deux semaines, nos Féminines devront apporter toute leur énergie et leur détermination pour aller chercher cette victoire !

Le coup d’envoi

Le match aura lieu sur terrain neutre à Pessac, ce dimanche après-midi. Les arbitres donneront le coup d’envoi de la rencontre à 16h30 ! Nous comptons sur votre soutien !

Alouette