Samedi, nos jeunes rochelais prendront la route d’Orléans pour disputer le troisième match de la seconde phase, et surtout le dernier de l’année 2025. On vous donne toutes les infos.
Après deux rencontres disputées dans cette seconde phase, l’avant-garde rochelaise peine encore à trouver son rythme. Défaits à Aix-Maurienne lors de la première journée, au terme d’un match très offensif (122-106), les jeunes Maritimes ont toutefois montré de belles choses samedi dernier. Face à Caen, les joueurs de Léo Dalger ont parfaitement entamé la rencontre en remportant largement le premier quart-temps (24-10), avant de se faire rattraper à la mi-temps (37-37). C’est dans le money time que nos Rochelais ont craqué, s’inclinant finalement de trois petites unités (77-80).
Des progrès encourageants donc. Les Maritimes tenteront de confirmer à l’extérieur avec un déplacement à Orléans ce samedi. Un adversaire redoutable, qui reste sur deux larges succès face à Évreux (96-81) et Challans (91-66). Un gros défi attend nos jeunes pousses, déterminées à terminer l’année sur une victoire. Coup d’envoi samedi 20 décembre à 16h00, sur le parquet de la CO’Met.
© Arthur Lhommais.
