Garder le cap !

Garder le cap !


En rythme collectivement après six succès d'affilée, et deux dernières sorties positives, l'effectif rochelais n'a pas le temps de se reposer. Il reçoit Chartres, ce vendredi à Gaston Neveur, pour le troisième épisode de cette phase finale. Tous à Gaston ! 

Le contexte


Qualifiés au terme d'une première partie de saison plutôt positive, malgré un effectif modifié en grande partie, les joueurs du coach Sébastien Lambert arrivent en Charente-Maritime avec un manque de résultats certain. Défaits lors de quatre de leurs cinq dernières sorties, les coéquipiers de Valentin Mukuna ont surtout démarré cette phase finale par deux revers. Le premier à Poitiers (77-62), puis le second à la maison face à Lorient, en milieu de semaine (73-86). Toujours placés en haut du panier, à la troisième place, les Chartrains viennent pour rebondir.

Côté rochelais, c'est dans une dynamique ultra positive que ce troisième match se profile. Toujours aussi bons collectivement, les Maritimes sont sortis vainqueurs des deux premières rencontres de la phase finale, et n'ont plus perdu depuis le 28 janvier et le déplacement à Angers. Désormais neuvièmes, les hommes du coach Sence ne souhaitent qu'une seule chose : continuer à grappiller des places.

Le coup d'envoi


Si vous n'avez pas encore réservé votre place, c'est encore possible de venir garnir les tribunes de Gaston Neveur ! Rendez-vous sur la billetterie du Club et le tour est joué !

Pour le reste, rien ne change... ou presque ! Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h00 et les portes ouvriront à 19h00, tout comme le parvis, qui vous réserve quelques surprises gastronomiques !