Alors que les Maritimes ont repris l'entraînement ce week-end pour préparer leur déplacement à Lyon, Jubrile Belo a rejoint sa sélection pour disputer les prochains matches qualificatifs pour l'Euro 2025. Une fierté pour le Club de compter un international dans ses rangs.
Déjà sélectionné avec les U20 et à deux reprises avec l'équipe A de la Grande-Bretagne, Jubrile Belo avait pris part à deux rencontres qualificatives à l'Euro 2025 en novembre dernier face à la Grêce. Convoqué par le staff britannique, le poste 5 est parti dimanche pour rejoindre sa sélection et préparer les deux derniers matches qualificatifs, face aux Pays-Bas et à la République Tchèque.
Vous pourrez retrouver le pivot Jaune et Noir face aux Néerlandais le samedi 21 février à 19h30, puis face aux Tchèques le lundi 24 février à 20h30 dans la course à la qualification pour l'Euro 2025, qui aura lieu du 17 août au 14 septembre. Bons matches Jubrile !
© L'Humière.